Jeraud17Nous avons découvert le libertinage d'abord par curiosité, puis par discussion avec une libertine assumée, qui nous a aidé à franchir le pas...
Couple33200Nous sommes des débutants nous voulons élargir nos plaisirs et si cela est possible se faire des connaissances. Nous avons essayé de mieux comprendre le libertinage par le biais d’internet et cela nous convient.
Sophras33Libertinage est un grand mot à définir nous pensons que nous avons pas traversée la barrière
MariejimyTout simplement aprés s'être avoué nos fantasme communs ,et n'étant de passage sur terre qu'un bref instant .
Nous nous sommes dit allons voir du côté obscur du libertinage pour constater que tout ce qu'on dit sur le sexe et faux ( surtout le dimanche matin à la sortie de la messe)
De trés belles rencontres sont possibles avec de vrais gens ouverts d'esprits , nous adoront !!!
CoquelicotAvec mes pauvres prénotions sur le sujet et sans chercher à parfaire ma connaissance de la chose, j'aimais me définir libertine à mon adolescence. Manière d'affirmer ma sexualité et mes fantasmes. J'avais vu ce mot sur certains livres que ma mère ne m'a pas laissé lire, après m'avoir donné une vague explication du terme.
TravelerGrace a une délicieuse amie que je remercie régulièrement de n'avoir initié a cette superbe pratique
SebmanGrace au site du studio ancien gérant du studio j'ai étai curieux de voir ce qu'il étai devenu après avoir fait connaissance avec une amie sur ce site nous y sommes aller j'ai adoré. j'avais toujours étai attiré par le libertinage mais n'avais jamais franchi le pas et voila que ce fut fait il y a maintenant quelques années