MalouMon fantasme du moment c est la domination/soumission.
Pas de tabous, plutôt des limites: ne pas câliner si l'envie n'y est pas.
RokachloeNous voudrions découvrir le côte à côtisme, le mélangisme. Pas à pas quand nous serons en confiance nous essayerons peut-être l'échangisme :)
DamstephPour madame une soirée déguisée du style vénitien; pour monsieur une soirée succube... Aucun tabou pour nous mais on ne souhaite pas découvrir le sado-maso, ni le bondage
La_vosgiennePour moi (Laure) mon fantasme :Me faire surprendre par mon compagnon avec un autre homme en sachant que je ne l'ai jamais encore fait (enfin pas encore!!)Lolll
RikkisskrissPour le moment, notre fantasme est surtout de rencontrer des femmes ou couples dans le même état d'esprit que nous pour des préliminaires et plus en fonction du feeling.
PixartPhotographiquement parlant, rendre artistiquement beau un acte sexuel en montrant le rapport ( fellation, pénétration...) en réussissant à détourner le regard du spectateur pour que cela soit ne soit pas tout de suite vulgarisé.
Ha oui...et aussi faire une expo photo au Studio21, comme me le suggère plusieurs membres du site.
CoquelicotC'est difficile à dire... Fantasmes et tabous sont aussi fluctuants que ma sexualité. Par exemple parfois j'éxècre la pénétration, parfois je la désire ardemment. Rentrent par contre dans mes tabous l'humiliation et le rabaissement, que je considèrerais comme des atteintes à ma dignité et que je ne pourrais pas pratiquer.