|
|
|
Bonjour shibarex, pouvez-vous vous présenter en quelques mots |
Alors.... Un couple marié de 40 ans (enfin juste un peu plus !!). Tres amoureux l'un de l'autre. Complices. Joueurs.
Comment avez-vous découvert le libertinage ? |
C'est Fran qui a decouvert le libertinage vers 25 ans...il y a bien longtemps. Initié au Paris Underground fetish par une jolie parisienne. Et la vie passe... Puis finalement,il decele en sa charmante epouse, Laure, une envie secrete de devoiler sa bissexualité. De fil en aiguille... laissant derriere de longues années consacrées a nos enfants... le couple decide de s'occuper de soi et de s"amuser sexuellement.. et nous voilà !
Pour vous, les rencontres c'est plutôt soirée privée, club ou sauna ? Et pourquoi ? |
On a fait nos debuts lors d'une soirée intime avec un couple charmant. On a adoré. Nos premiers pas en club sont en projet. Sauna...pas attiré pour l'instant du moins. Soirée privée multi-couples... OUI,surtout si les plaisirs feminins sont à l'honneur.
Parlez-nous un peu de vos fantasmes et de vos tabous |
Le mystere nous attire... lesjeux saphiques pour Laure lesyeux bandés,voire même legerement entravée. Elle aime s'offrir ainsi à une jolie inconnue. Son fantasme est d'etre livrée à 2-3 femmes qui alterneraient à la fois douceur et fermeté. Le plaisir de Fran... c'est de la voir, belle et offerte ainsi.... Si feeling,nous n’excluons pas le cote à cotisme, voire melangisme si vraiment en symbiose avec nos partenaires. Echangisme !? pas pour nos debuts. Mais on n'ecrira pas "jamais..."
Les sextoys, les DVD, les sexshops, les salons érotiques ... c'est votre truc ? |
Les sextoys... OUI mille fois. le reste non...
Nous sommes les heureux proprietaires du terribe Hitachi Magic Wand. La rolls des vibros. On vous invite à l'essayer... le notre ! Laure se fera une joie d'animer un atelier decouverte !!!
Que faut-il faire pour vous séduire ? |
du charme, de la sensualité, des sourires, de la douceur, du tact, de la patience, des tenues sexy (dessus - dessous),de l'imagination, de la culture, beaucoup de respect... et un brin de folie !!
Que faut-il faire pour vous effrayer définitivement ? |
Tout le contraire de ce qui est ecrit dessus
Racontez-nous une anecdote, une situation, une rencontre qui vous a marqué |
bip bip... sur le SMS : "7eme SS - place 800". Sorti de l'ascenceur, je bande les yeux de Laure comme convenu. Nous nous avançons lentement jusqu'à l'emplacement désigné. Le parking est désert. Une jolie musique d'ambiance rechauffe l'atmosphere. Une porte s'ouvre. "Ste" et "Seb" apparaissent. Je laisse Laure adossée au mur. Son coeur bat fort ! "Ste" laisse tomber son imper. Sa robe "électrisante" souligne de superbes courbes!!! ! Elle est encore plus belle que sur les photos. J'envierais presque Laure... Elle s'avance vers Laure. Je la croise. Nous échangeons un sourire. Les talons résonnent dans ce 7eme sous-sol ! Sous le regard complice de leurs maris, une etreinte sensuelle s'engage entre ces deux belles femmes. lentement je vois le masque du plaisir apparaître sur le visage de Laure. La suite... une soirée dédiée aux plaisirs féminins dans un petit studio au coeur d'un quartier animé de Paris.
|