Homme :

pixart

(33) *
8.564 visites
Libertin, photographe, épicurien, voilà autant de mots qui peuvent me définir Je vis en couple et partage ma sexualité libertine avec ma femme sous la fiche Laureline. Bien dans nos têtes et dans nos corps, il est clair que nous vivons de très belles choses. Plus ouvert que jamais, nous ne nous refusons plus de rencontrer seul aussi, pour des questions de goût, mais aussi pour profiter de ce que certaines belles personnes pourraient nous offrir.
 68 
 1 
 1 
 18 
 1 
 16 













L'interview coquine de Pixart
Bonjour pixart, pouvez-vous vous présenter en quelques mots

Bonjour à tous, Je me présente Stéphane. Je suis Artiste Photographe Professionnel sur Bordeaux, enregistré au Registre du commerce. Photographe de charme entre autre, je me déplace principalement dans le sud ouest mais peux aussi bien aller partout en France. Mon premier principe repose sur le fait que tout le monde peut se faire plaisir en ayant de jolies photos. Mon deuxième principe est que pour cela, on a pas necessairement besoin d'économiser pendant 1 an pour le faire. Mon troisième principe sera aussi, à terme, de mettre en place des partenariats ( de lieux / vêtements, maqilleuse..etc ) afin de vous proposer des séance photos à thème et sur mesure ( là, il faudra économiser par contre, mais tout sera compris : lieu, maquilleuse, coiffure, vêtement ) Je tiens à remercier tout ceux qui, jusqu'à aujourd'hui, n'hésitent pas à m'accorder leur confiance. PS: recherche un joli modèle féminin pour nu érotique.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?

J'ai découvert le libertinage au travers de mon couple qui l'est depuis bientot 6 ans. La venue de la photo de charme s'est donc faites au compact numérique avant tout avec ma femme. Comme tout couple qui s'inscrit sur un site libertin, c'est la première chose à laquelle on pense: "on met quoi comme photo chéri(e)? " . Pour ça, on a mis en place des petites mises en scène: le goût de l'artistique était déjà là.

Pour vous, les rencontres c'est plutôt soirée privée, club ou sauna ? Et pourquoi ?

Pour adapter cette question à mon travail, je réalise des projets photographiques dans tout les lieux qui peuvent m'être proposé ou que le modèle peut osé poser: -dans mon studio ou chez le modèle, dans un club ou en forêt, à la plage ou sur un parking, prêt d'un lac ou au milieu d'une route...la seul limite sera celle de notre imagination...et de la réglementation, of course !

Parlez-nous un peu de vos fantasmes et de vos tabous

Photographiquement parlant, rendre artistiquement beau un acte sexuel en montrant le rapport ( fellation, pénétration...) en réussissant à détourner le regard du spectateur pour que cela soit ne soit pas tout de suite vulgarisé. Ha oui...et aussi faire une expo photo au Studio21, comme me le suggère plusieurs membres du site.

Les sextoys, les DVD, les sexshops, les salons érotiques ... c'est votre truc ?

Les sextoys en photos, je n'ai jamais essayé. Cela pourrait être le thème pour un projet. Alors à bon entendeur ! Participer en tant que photographe à un salon érotique un jour, pourquoi pas !!!!! ( à ranger dans mes projets )

Que faut-il faire pour vous séduire ?

La photo est, cela est vrai, un jeu de séduction entre le photographe et le modèle. Si ce jeu n'existe pas, on dit alors que le modèle ne dégage rien. Et pourtant, tout le monde dégage quelque chose: il faut juste que cela aille dans les deux sens, et pas seulement un. Ce jeu de séduction ( non-dit) doit se faire dans le respect autant du modèle que du travail du photographe: il en va de l'image de ce dernier. Et comme on dit souvent dans le libertinage, ce n'est donc qu'une question de feeling !

Que faut-il faire pour vous effrayer définitivement ?

Ne pas réussir à rigoler lors d'une séances photos ... ;)

Le mot de la fin pour vous adresser aux autres membres du site ...

...désolé pour le fautes. lol... N'hésitez pas laisser vos commentaires sur mes réalisations, que ce soit sur la photo et dans le mini blog. Et comme le font certains d'entre vous, n'hésitez pas non plus à me suggérer des idées de thèmes, de lieu, d'idée de photos.... J'essayerais de les réaliser et vous le dédicacerais ;) Merci d'avoir pris le temps de lire cette interview - STEPHANE - ^^ * Pour me contacter: www.bordeautrement.book.fr , en tchat ou par mail: stephane.cuti@free.fr