|
|
|
Bonjour lullaandleo, pouvez-vous vous présenter en quelques mots |
difficile de se qualifier, mais essayons tout de même: amoureux, complices, coquins,sensuels et curieux... tiens serait-ce la formule du cple libertin?
Comment avez-vous découvert le libertinage ? |
Pour tous les deux, avant que nous nous rencontrions, le libertinage était un fantasme... lorsque nous nous sommes croisés, il est devenu réalité.. tout d'abord des forums pour discuter avec des libertins confirmés, puis de sympathies qui se nouent, puis un jour le grand saut, plouf, dans le jacuzzi du Moon à Paris..
Pour vous, les rencontres c'est plutôt soirée privée, club ou sauna ? Et pourquoi ? |
Pourquoi choisir entre trois plaisirs alors qu'il suffit de les varier pour encore mieux les apprécier.. Le club, c'est la fête, l'ambiance, les tenues sexys. nous aimerions trouver un endroit sensuel, plein de charme et de sensualité.. mais désolé à Bordeaux on cherche encore.. Le sauna c'est le calme, le plaisir des sens, beaucoup plus sexe pour peu que nous lachions la bride.. Le privé c'est la complicité, le plaisir partagé entre amis...
Parlez-nous un peu de vos fantasmes et de vos tabous |
commençons par le plus simple, les tabous: notre seul tabou c'est le respect de l'autre ..
les fantasmes: on en a plein la tête... mais on préfère en discuter avec vous autour d'un bon verre.. c'est tellement plus sensuel.. alors si vous voulez savoir, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Les sextoys, les DVD, les sexshops, les salons érotiques ... c'est votre truc ? |
Les sex toys on adore... et on compte bien augmenter notre collection..
Les dvd.. ben un dvd c'est un sextoy cérébral hein, on aime bien mais on n'en regarde pas bcp , rien de mieux que le réel non?
sexshops, pour acheter les sextoys c'est plutot pratique
et les salons, ahh les salons.. une fois, à Bordeaux... plus jamais çà!!! tout le contraire du glamour, une foule, un immense sex-shop rien de plus.. plus jamais çà !!
Que faut-il faire pour vous séduire ? |
Si le rencontre se produit ici, tout d'abord écrire en français.. avoir de l'humour, savoir parler d'autre chose que de sexe.. avoir un physique soigné.. et surtout, ne pas être pressés... les plus belles rencontres sont tjrs celles que l'on prend le temps de préparer..
Que faut-il faire pour vous effrayer définitivement ? |
etre le contraire de ce que l'on a dit précédemment... vouloir nous rencontrer dans la minute, vouloir baiser dans l'heure... être intolérant.. croire que le libertinage se résume au sexe...
Racontez-nous une anecdote, une situation, une rencontre qui vous a marqué |
notre première rencontre avec un couple libertin sur ce site.. quelques semaines de discussion ici, puis une première rencontre dans un bar à vin de bordeaux pour faire connaissance avec la prévision d'une fin de soirée au sauna.. et puis la complicité qui se crée, et une discussion passionnante pour se rendre compte qu'il est déjà minuit et trop tard pour le sauna. Nos nouveaux amis qui nous invitent chez eux, et une nuit délicieusement sensuelle qui se finit aux aurores autour d'un pot de foie gras ... Je sais que vous vous reconnaitrez, sachez tous les deux qu'on vous aime ..
D'après votre propre expérience comment décririez-vous le libertinage ? |
Le libertinage c'est pour nous un mélange infini de plaisirs, dont le sexe n'est qu'un ingrédient... Le plaisir de rencontres impromptues , de discussions, de caresses sans préjugés, sans arrière-pensées.. l'intensité de nouvelles rencontres.. Le charme, la sensualité.. Des tenues qui excitent les sens.. des moments délicats et intenses qui donnent envie de se donner jusqu'au bout de la nuit... un complicité qui nait, une amitié qui se noue et que ne donne qu'une envie, celle de recommencer..
Le mot de la fin pour vous adresser aux autres membres du site ... |
vous en savez un peu plus sur nous maintenant... nous aimons rencontrer de nouvelles têtes, alors n'hésitez pas.. si votre démarche ressemble à la notre pourquoi ne pas boire un verre ensemble ?
|